Administratif

Demain (14 août 2012) rendez-vous chez le vétérinaire pour les rappels de vaccins obligatoires, produit anti-puces et tiques et probablement vermifuge pour les deux chiennes!

 

Inscription à l'ANIS faite!

 

Il faut que je passe à la commune de Val-de-Travers avec le carnet de vaccination pour y inscrire Happy.

 

Assurance maladie et accident demandée, j'attends la facture.

 

Reste à contacter la cyno pour les cours obligatoires à faire avant 1 an....

 

Et dans un premier temps je crois que tout est ok.... bah dis donc c'est pas rien tout ça!!! mdr

 

Ah non, restera encore le vaccin contre la rage obligatoire si on veut sortir des frontières Suisse, mais pas avant les 4 mois du chien....

 

Et aussi la toux du chenil à faire... là je vais voir avec le véto... je crois que ce vaccin doit se faire séparément....

 

Ensuite, il faudra stériliser la petite nana....mais pas avant l'âge de 6 mois... ça va être la grosse galère à ce moment là... il faudra qu'elle reste tranquille et qu'elle ne touche pas sa cicatrice.... en tenant compte de la présence de Margaux, je sens que ça ne va pas être facile.....



13/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour