Album photos - Images



bah vi, je dors souvent avec la langue dehors mdrrr
bah vi, je dors souvent avec la langue dehors mdrrr

trèèès fatiguée tout à coup.....
trèèès fatiguée tout à coup.....

Jeux
Jeux :

 Petite Happy est une vraie "Terreur", peur de rien ou presque mdr


Gazelles
Gazelles :

 Un chien de chasse et un chien de berger?? non non.... deux chiens des haies!!!!!!!


je suis dans mon élément
je suis dans mon élément

un bon bain rafraichissant
un bon bain rafraichissant

trop bien le bateau!
trop bien le bateau!

J'en peux plus.....
J'en peux plus.....

smackkkkkkkk
smackkkkkkkk

Fichez moi la paix je veux dormiiiiirrrrrrr
Fichez moi la paix je veux dormiiiiirrrrrrr

Boire à la bouteille c'est trop bien!!!
Boire à la bouteille c'est trop bien!!!

Mes 3 amours.....
Mes 3 amours.....

Vite vite vite......
Vite vite vite......

Pause à l'ombre des arbres
Pause à l'ombre des arbres

Si belles et sages toutes les deux!
Si belles et sages toutes les deux!