Happy est là!

Voilà voilà, la petite nouvelle est arrivée... on a hésité pour son nom... "Happy" ou "Abby"??? entre les deux notre coeur balance... puis l'idée de lui donner le nom d'une experte scientifique d'une série policière correspondait moins à l'image qu'on se faisait d'une petite chienne qu'un petit mot simple, qui respire la joie de vivre....c'est décidé.... elle se prénomera "HAPPY"!!!!!

 

Il faut dire que la première fois que nous sommes allée la voir, parmis ses 7 frères et soeurs, elle c'est immédiatement précipitée vers nous avec une joie très exhubérante mdrrrr décidément son nom lui est prédestiné!

 

Cette petite chienne croisée Border Collie et Bouvier Appenzellois est ma fois adorable, pleine d'énergie, mais aussi très caline.... je ne suis pas habituée, Margaux étant plus "distante"!

 

J'essaie d'éviter de tout comparer avec ma première chienne Margaux, parce que ce ne sont pas du tout les mêmes races et qu'elles ont chacune leur caractère... mais c'est fou les différences qui apparaissent au fil des jours..... j'y reviendrai car au bout de 5 jours à la maison Happy a encore besoin de se familiariser avec son nouvel environnement, elle a tout quitté du jour au lendemain, ces frères et soeurs, sa maman, ses maîtres, sa maison.... forcément c'est trop peu pour être sur de soi et à l'aise immédiatement....



08/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour